La concurrence pour les professionnel·les qualifié·es est toujours plus intense. Pour les entreprises, il est crucial de trouver les collaborateurs·trices adéquat·es et de les fidéliser à long terme. Nos solutions en matière de marque employeur et d’attractivité de l’employeur vous fournissent les bases d’une stratégie réussie de marketing du personnel.
Nous proposons une large gamme de produits et de services pour vous aider à gérer efficacement le processus de recrutement et de fidélisation du personnel. Les éléments centraux sont des sondages qui vous permettent d’obtenir des informations précieuses sur les besoins et les attentes de vos collaborateurs·trices ou de potentiel·les collaborateurs·trices.
Notre équipe expérimentée vous soutient dans la réalisation des sondages et vous assiste dans l’évaluation et l’interprétation des résultats.
Pour un marketing du personnel réussi, il est important de connaître l’image actuelle à l’intérieur et à l’extérieur de l’organisation afin de déterminer la direction à prendre pour le développement futur. Nous interrogeons les collaborateurs·trices, les candidat·es et d’autres groupes cibles pertinents sur leur perception des employeurs. Les résultats permettent d’optimiser la stratégie de marque employeur et de prendre des mesures ciblées pour améliorer l’image positive de l’employeur.
Sur demande, notre offre de sondage peut être combinée avec une solution de conseil adaptée:
Dans le cadre du monitoring du recrutement, nous accompagnons et analysons le succès et l’efficacité du processus de recrutement. Pour ce faire, nous interrogeons des collaborateurs·trices ou des candidat·es qui ont récemment participé au processus de recrutement. Ce feed-back direct permet à votre entreprise de saisir les chiffres clés et les tendances en matière de recrutement, d’identifier les potentiels d’amélioration et de prendre des décisions fondées pour les futures stratégies de recrutement.
Sur demande, notre offre de sondage peut être combinée avec une solution de conseil adaptée:
Ceci vous permet d’évaluer le succès et l’efficacité du processus d’intégration et d’identifier les points forts et les points faibles potentiels. Vous vous assurez ainsi que les nouveaux membres de l’équipe s’intègrent rapidement et avec succès dans l’entreprise, qu’ils sont motivés et productifs à long terme.
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La dernière impression est aussi importante que la première. Le monitoring des départs permet une analyse systématique des raisons pour lesquelles les collaborateurs·trices quittent l’entreprise. Les personnes en situation de licenciement ont la possibilité d’indiquer des motifs de départ concrets et de partager leur impression finale sur l’entreprise. De cette manière, vous montrez votre estime en tant qu’employeur et favorisez une expérience positive de l’offboarding.
Sur demande, notre offre de sondage peut être combinée avec une solution de conseil adaptée: